Re: Squeeze : Lecteur pdf " récent " et libre pour l'administration française

Le 28/01/2012 18:42, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> Déjà, le commentaire ne veut rien dire - à moins que la langue
> française ne veuille rien dire (bon, ça n'est pas une nouveauté,
> mais d'aucun espère...)

Si tu as des problèmes de lecture, parles-en à tes amis (si tu en a
encore) peut-être pourraient-ils t'aider. Dans l'extrait, « usine à
permet de télécharger un simple fichier.

> tu as QUOI à apporter à la chose???

Mes excuses : j'avais cru que le fichier PDF reçu après la requête de
téléchargement dépendait d'un traitement du JavaScript utilisé sur le
site, mais, comme tu l'as justement précisé dans ton précédent message,
c'est en fait dû à la version du document.

David qui s'interroge sur la pertinence du ton employé, de l'utilisation
des majuscules, et des triples signes de ponctuation…