Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

On Thu, 26 Jan 2012 20:15:33 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> T'as essayé de regarder un .gconfd/**/%.xml (oui % juste parceque ça
> fait chier ceux qui veulent y accéder en shell).

Je n'utilise pas gconf
Par ailleurs %.xml ne nécessite même pas un escape pour y accéder.
(On pourrait épiloguer longuement sur le credo de gnome qui semble
justement de faire chier le monde, mais ça serait de la gourmandise
et on est pas (encore) vendredi:)

> Ou le source de fetchmail ?

Je viens de le faire et je n'y ai rien vu d'anormal.

> Les fichiers de conf ou le source ne garantissent rien.

? Là faut que tu m'expliques, parce que si ni la conf ni le pgm, ne
garantisse de pouvoir créer de toute pièce un fichier de conf; à
part une imposition des mains (ou un sacrifice vaudou  je ne vois plus.

--
By trying we can easily learn to endure adversity.  Another man's, I
mean. -- Mark Twain