Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

Les deux mon général !

Le jeudi 26 janvier 2012 à 14:43 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> Sans compter le nombre d'utilisateurs qui, dans ce cas particulier,
> avaient une très mauvaise image de NM due à des déboires antérieurs
> (y compris ma pomme), alors que depuis au moins un an pas mal de
> personnes ont basculées sur NM qui a méchamment bien évolué.

Je suis du même avis. Ça fait longtemps que NM marche de manière très
satisfaisante pour un portable. Pour un ordinateur fixe je ne vois pas
trop l'intérêt par contre.

L'autre chose qui pourrait orienter le choix est la gestion de ce qu'on
met derrière (règles de routage, firewall...)

--
Jérôme