Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

Le jeudi 26 janvier de l'année 2012, vers 10 heures et 03 minutes, Alexandre Delanoë écrivait:
> Est-ce que quelqu'un (Steve ou quelqu'un d'autre) a obtenu un retour sur
> cette expérience ?

Pardon, mon message n'était pas suffisamment explicite.

Je fais référence à ce fil de discussion:
http://lists.debian.org/20110415115831.GA22109@petruzzello.ch

Je me demandais si l'initiative avait été accueillie favorablement par
les développeurs et si le même type de retour utilisateurs avait été
réalisé dans d'autres mailing-list.

Merci,

--
Alexandre Delanoë