Re: Problème carte graphique nvidia : comment diagnostiquer ?

Le dimanche 14 août 2011 à 22:32:43, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> si lm-sensors a été correctement configuré il laisse ses traces dans
> syslog. mais ça peut aussi se voir dans hddtemp (à condition qu'il soit
> installé en daemon) vu que toute augmentation anormale de température
> sur un portable se retrouve sur tous les éléments.

Merci, je vais examiner cela.

[...]

> il existe aussi le pilote "nouveau" (nécessite des options kernel si tu
> le compile toi-même), mais je ne sais pas s'il prend en compte ta CG.

Oui, je vais peut-être essayer. Je ne l'ai jamais fait parce que ce que j'en
avais lu ne m'avait pas convaincu. Le moment est sans doute venu d'essayer
par moi même.

> il est tout à fait possible que cela soit un bug, il faut attendre un peu
> et chercher régulièrement pour le savoir (+ surveiller les Nelles
> versions du driver).

Pourquoi pas, on ne sait jamais. (Mais je suis plutôt pessimiste sur ce
point).

Merci pour vos conseils.

--
Eddy F