Wiki sur debian squeeze

Bonjour à tous ,
je dois installer un serveur wiki sur une dedibox pro propulsée par
une squeeze 64 bits
j'aimerai avoir vos retours sur les différénts produits disponibles
dans les repo standards (ou éventuellement en dehors)
Pas la peine de me faire un apt-cache search |grep wiki |grep -i
engine ou autre je sais faire seul par contre je n'ai pas le temps
d'en installer et manipuler une dizaine jusqu'à trouver le bon
Le wiki est a destination d'un projet sur lequel on sera environ 5 ou
6 à intervenir et pas à plein temps donc je ne pense pas qu'il y ait
de soucis de perfs à prendre en compte par contre ce qui est plus
important à mes yeux:
- ihm
- syntaxes tolérées
- facilité d'imports de docs type .odt et autres

Par avance merci pour vos retours
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles