Re: dossier Trash sur compte imap avec evolution

On Fri, 20 May 2011 02:43:47 +0200
Frederic Baldit <frederic38300@aol.com> wrote:

> J'ai activé, dans la configuration de mon compte, "Synchroniser
> automatiquement localement les courriels distants", pour (si j'ai bien
> compris) télécharger les messages en entier et pas seulement leurs
> en-têtes.

	C'est pas du IMAP.
IMAP tu laisses les mails sur le serveur.
Que ton client de messagerie en fasse une copie en cache localement OK mais pas
autre chose.

> J'ai créé des règles de filtrage pour transférer directement, à leur
> réception, les nouveaux messages venant du serveur imap distant dans des

	Si ces règles de filtrage s'appliquent elles doivent s'appliquer dès
la réception sur ton serveur FAI et non pas lors d'un hypothétique
synchro ou rapatriement (ça c'est du pop)

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude