Re: dossier Trash sur compte imap avec evolution

Le vendredi 20 mai 2011 02:43:47, Frederic Baldit a écrit :
> Bonjour,
> j'aimerais comprendre correctement l'utilisation avec evolution (2.30.3
> sous squeeze) d'imap, plus particulièrement la gestion des messages
> détruits. Concrètement j'ai un dossier "Trash", et je me pose des
> questions sur sa gestion. Mon message est un peu long, mais je pense que
> ma situation est assez classique et que certains sauront m'aider.
> D'avance merci !!
>
> Actuellement j'utilise un compte sur un serveur imap de mon FAI. J'ai
> donc créé ce compte imap (exactement IMAP+) pour le courrier entrant
> [...]

A mon avis la réponse à la dernière question est non, tu utilise IMAP comme un
serveur POP3 alors que l'un des interêt d'IMAP est de garder son couruier (ou
au moins une partie) accessible sur le serveur.

Quand au comportement des messges détruit, cela dépend  de la configuration du
serveur ...

--
FR