Re: dossier Trash sur compte imap avec evolution

Bonjour, et déjà merci pour vos réponses.
J'ai bien compris que je n'utilises pas imap de façon "normale" en
cherchant à rapatrier systématiquement mes mails en local. Je ne le fais
que dans l'optique de prendre à ma seule charge les problèmes éventuels
d'archivage et de sauvegarde des mails. Je repose donc autrement ma
question:

Si j'utilisais "normalement" imap, en me contentant de lire mes mails
sur les dossiers du serveur, comment devrais-je gérer le dossier Trash.
Est-ce que c'est à moi de l'empêcher de grossir indéfiniment? L'un
d'entre vous me dit que ça dépend de la configuration de mon serveur
imap (en l'ocurence imap.aol.com). Est-ce une configuration que je peux
moi même régler? Ou alors dois-je comprendre que ça dépend de la
politique appliquée par les personnes qui gèrent ce serveur d'aol?
Encore merci.
Cdlt,
  Frédéric.