Re: carte tv reconnue 1 fois sur 2

On Fri, 8 Apr 2011 22:50:28 +0200
Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> wrote:

> Les deux utilisent v4l2, la carte utilise bttv et la webcam uvcvideo
> mais un modinfo sur ces 3 modules me donne pas grande idée, pas de parm
> listés.
>
> Y'a aussi videodev au dessus (bttv et uvcvideo en dépendent), mais je sais
> pas trop comment lui causer ;-)

çui-là y cause point.

> (pas de parm non plus)
>
> Reste bttv, qui a plein de parm, dont
> parm:           video_nr:video device numbers (array of int)
>
> echo 'options bttv video_nr=0' > /etc/modprobe.d/bttv.conf
> ferait la même chose que les règles udev ?

vi; malheureusement pour toi, le drv de la WC ne possède pas de parm
permettant la même chose, et comme c'est lui qui est chargé en premier...
mais tu peux intervertir les n°:)

comme l'a fait remarquer Sylvain, udev permet un réglage fin, mais supporte
mal les erreurs éventuelles de conf.

--
BOFH excuse #308:
CD-ROM server needs recalibration