Re: carte tv reconnue 1 fois sur 2

Le 09/04/11 à 00:15, "Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :
JYFB> > Reste bttv, qui a plein de parm, dont
JYFB> > parm:           video_nr:video device numbers (array of int)
JYFB> >
JYFB> > echo 'options bttv video_nr=0' > /etc/modprobe.d/bttv.conf
JYFB> > ferait la même chose que les règles udev ?
JYFB>
JYFB> vi; malheureusement pour toi, le drv de la WC ne possède pas de parm
JYFB> permettant la même chose, et comme c'est lui qui est chargé en premier...
JYFB> mais tu peux intervertir les n°:)

Le pb est que le driver de la webcam est visiblement pas toujours chargé en premier (en tout
cas il a pas toujours /dev/video0), mais je note que je pourrais fixer bttv sur /dev/video1
comme ça.

JYFB> comme l'a fait remarquer Sylvain, udev permet un réglage fin, mais supporte
JYFB> mal les erreurs éventuelles de conf.

Oui, j'ai fixé les règles udev, ça a l'air de marcher...
J'essaierai de mettre ça sur le wiki debian.

--
Daniel

La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas
de temps en temps, le doute s'installe.
Michel Audiard