carte tv reconnue 1 fois sur 2

Bonjour,

Très souvent (pas fait de stats), ma carte TV (PCI - bt878) n'est pas reconnue par xdtv ou
tvtime. les modules bttv et v4l2 sont bien chargés.
Visiblement c'est à cause de la webcam USB (UVC) qui doit passer "avant" au boot (et récupère
en 1er /dev/video0), en tout cas quand je la débranche le pb disparait.

J'ai pas bcp creusé car je sais pas trop où chercher...
Faut donner un ordre de chargement à udev ? Comment ? (ça je peux creuser si c'est par là qu'il
faut aller)
C'est ailleurs que ça se passe ?

Merci pour les pistes

--
Daniel

Revenus du clergé
Les prêtres obligés de tirer le diable par la queue.
Celui-ci ne s'en plaint pas.
Les nuls