Re: [H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

On Sun, 30 Oct 2011 07:42:14 +0100
Olivier Pavilla <olivier.pavilla@linux-squad.com> wrote:

> Là, c'est un problème de
> comportement du style sociopathe.

Pas forcément; psychologiquement parlant on trouve souvent les 2 extrêmes
dans ce cas-là: le sociopathe & le quémandeur en mal de reconnaissance.

> Votre dogme à vous, c'est pour vivre heureux vivons cachés... Pas moi.

Oui, totalement - j'en connais les racines - mais je pense que de toute
façon j'en serais arrivé là même sans ces racines: il suffit justement
d'avoir côtoyé des gens qui dont la principale distraction est de mettre
le nez dans les affaires des autres pour rapidement se rétracter comme
une huître dans le jus de citron (ou une bite dans l'eau glacée, c'est
selon le degré poétique de chacun:)

> D'ailleurs si je suis votre raisonnement. J.Y.F. Barbier, ce n'est pas
> votre véritable nom,

Dans le cas présent, si - parce j'ai suffisamment d'homonymes (dont qq
uns connus) pour rester noyé dans la masse.

> mais c'est celui d'un pauvre gars paumé dans les
> montagnes qui est en encore à MS-Dos 6.22/windows 3.11

Que nenny, c'est un DOS 3.3 et windows 2.0 (3 floppies quand même!)

> et qui se tape des parties de X-wing en 640x480 :-)

Je ne me tape que l'abominable femme des neiges ;-p

--
Eighteen goddess-like daughters are not equal to one son with a hump.
		-- Chinese Proverb