Re: [HS] pour ceux qui penseraient encore...

On 30 Oct 2011 07:28:20 GMT
moi-meme <chiebel@free.fr> wrote:

> logiciel-libre-dans-la-tunisie-de-ben-ali/
>
> pour qu'ils gardent le monopole il faut bien qu'il y ai un truc :-((

Ben j'ai pas encore lû le link sur m$ et l'UE, mais je me doutes fortement
de son contenu vu le lobbying qu'ils font depuis plusieurs 10aines d'années;
que ce soit contre l'open-source (et surtout sa licence GPLv3, qui semble
vraiment bcp les déranger), ou bien les pressions exercées sur l'OEB
(remarque, y'a pas besoin de presser bien fort chez ces cons-là),
ainsi que les actions musclées par le truchement du BSA.

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que leur pouvoir s'érode fortement
justement à cause d'Internet qui met tout sur la table et que leur
position dominante tend à s'amenuiser, surtout dans le BRICKS.

--
"Most legislators are so dumb that they couldn't pour piss out of a
boot if the instructions were printed on the heel."