Re: [H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

Le 29/10/2011 23:48, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> Ca c'était implicite; mais laisser trainer son tél dans un endroit
> public ça confine quand même au pousse-au-crime, même si ça ne
> l'excuse pas (et vice-versa).

Prendre au hasard un quidam sur une liste pour le harceler au tél. Ce
n'est plus une question de laisser son numéro de tél ou pas. De toute
façons, y a un tas de péquins qui tous les jours laissent leur numéro de
tél pour vendre leur caisse, une belle mère usagée ou un furet sur des
sites comme vivastreet, parupasvendu, etc. Là, c'est un problème de
comportement du style sociopathe.
Votre dogme à vous, c'est pour vivre heureux vivons cachés... Pas moi.
D'ailleurs si je suis votre raisonnement. J.Y.F. Barbier, ce n'est pas
votre véritable nom, mais c'est celui d'un pauvre gars paumé dans les
montagnes qui est en encore à MS-Dos 6.22/windows 3.11 et qui se tape
des parties de X-wing en 640x480 :-)