Re: changement de matériel et compatibilité Debian

On Sat, 29 Oct 2011 15:46:38 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Oui j'avais déjà lu mais je n'avais pas compris si on devait passer en GPT ou
> si on pouvait rester en table de partoche DOS comme actuellement ?

Tu dois rester en mode DOS, ou convertir ton MBR au bon format pour passer
en GPT (mode white beans / cassoulet).

Ca semble bien nécessiter des transformations en profondeur (redéfinition
des partoches, utilisation de elilo à la place de lilo, etc).
Donc sauvegarde/restauration obligatoire, même si un utilitaire existe (ce
qui ne semble pas être le cas).

--
My doctorate's in Literature, but it seems like a pretty good pulse to me.