Re: changement de matériel et compatibilité Debian

Le Sat, 29 Oct 2011 15:21:42 +0200
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit:

> Le PB du contrôleur Ethernet défectueux est connu.
> La carte étant relativement récente, as-tu pensé à un retour SAV?

La carte a plus de 3 ans donc pour la garantie c'est mort ...

> L'UEFI est juste un BIOS ventripotent incorporant des fonctionnalités
> supplémentaires (gestion souris, affichage graphique, etc).

Oui je suis bien d'accord mais a-t-on le choix ?
Donc je n'aurai pas de problème de boot, il reconnaîtra bien mes partoches
actuelles ?

> Absolument pas; par contre l'inverse est vrai puisque ledit connecteur peut
> se scinder en 2 connecteurs de 4 broches.

Ok donc ça devrait le faire.
Merci.

Gaëtan