Re: changement de matériel et compatibilité Debian

Le Sat, 29 Oct 2011 15:55:34 +0200
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit:

> On Sat, 29 Oct 2011 15:33:17 +0200 (CEST)
> Jacques BRIQUET <jacques.briquet@orange.fr> wrote:
>
> Je remet ton post dans le thread.

> C'est tout à fait possible qu'il manque le bon FMW et ça pourrait
> expliquer l'absence de détection.
> Dans ton cas, c'est sans doute parce qu'il a été intégré au kernel; ou
> alors ta carte ne supporte que les fonctions basiques, les autres étant
> accessibles uniquement par le chargement du FMW.

Non c'est aléatoire. Des fois ça démarre bien et d'autre non.
De même pour le SATA des fois je démarre correctement et des fois il n'arrive
pas à monter le disque SATA. Je reboote et en général ça roule. J'ai
l'impression qu'il doit y avoir un condo qui merde qui fait le carte a du mal à
démarrer.
En plus sur le SATA elle n'arrive pas à détecter à la fois mon SSD (C300) et
mon disque dur SATA (Seagate 7200.12) s'ils sont branchés tous les deux sur
les SATA du chipset. Je suis obligé de branché le disque dur sur le SATA
secondaire.

Gaëtan