Re: Gnome 3 !

Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> writes:

> Je me rappelle quand j'étais petit mes parents m'avait offert des Duplo
> et puis plus tard des Lego et enfin des Lego techniques.
> Gnome suit la progression inverse. Avec Gnome 2 on avait les Lego et on
> attendait les Lego techniques avec Gnome 3 mais on a eu des Duplo.
> Bref la déception est totale mais bien dans l'air du temps qui est à la
> régression et à l'enfantilisation.

> En quoi est-ce plus facile ? Je n'ai jamais constaté de problème
> d'accès aux bureaux sous Gnome 2 ...

Toi non, mais les développeurs ont décidé d'expérimenter un modèle qui
leur plait mieux et qui leur semble plus adapté aux conditions
actuelles.

De son côté, Gnome 2 existe toujours, et la beauté des logiciels libres
est que tu peux toujours l'utiliser, et même le maintenir voire le faire
évoluer. Je pense même qu'il existe un projet qui s'est spécifiquement
créé pour l'occasion. Donc si gnome3 est vraiment si mauvais, absolument
rien ne te forces à l'utiliser.

[...]

--
Rémi