Re: Gnome 3 !

On Sat, Oct 15, 2011 at 10:34:55PM +0200, Gaëtan PERRIER wrote:
Le Sat, 15 Oct 2011 20:12:50 +0200
David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit:

[...]

Je ne veux pas lancer une discussion "trollesque", mais j'avoue être
très surpris par le nouveau Gnome. Vous y êtes passé ? Vous en pensez
quoi ? Comme alternative éventuelle, vous avez choisi autre chose ?

Voilà, c'était juste pour recueillir d'autres avis...

La décence et la politesse m'empêche de dire ce que j'en pense.
Tout ce que je peux te dire c'est que Gnome 3 marquera la fin mon
utilisation de Gnome que j'utilise depuis Gnome 1 ...

Gaëtan

Je reprends ce fil ... Gnome3  est arrivé sur ma machine voici quelques
semaines, la chose est ma fois déroutante au premier abord. Mais il faut
faire honnêtement l'expérience.
Mais  voulais conserver fusion-icon et compiz, j'utilise donc  gnome-fallback.

Ce qui me gène le plus dans  gnome 3 : la difficulté à personnaliser la
chose , peu de themes, gnome-tweak-tool à ses débuts , pas de barre des
tâches.  bref il faut attendre un peu pour "juger" .

Comme environnement alternatif j'utilise e17 généré chaque semaine grace
à easy-e17 et c'est bien. Seul regret le gestionnaire de fichiers n'est
pas encore à la hauteur.

mahashakti89