Re: Aide rails

On Thu, 13 Oct 2011 18:00:58 +0200
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> La liste ajoute déjà un lien à la FAQ en pied de certains
> messages (ceux qui ne sont pas multi-parts?):

Excellente question, j'ai remarqué que ce pied de message était devenu
relativement rare (dans mon cas, sèpô parce que gmail est incapable de
me renvoyer mes propres posts et donc je fais une copie locale).

> La FAQ est également mentionnée sur la page d'abonnement, et
> je pense qu'elle répond déjà à tout ça... encore faut-il
> l'avoir lu, donc faire preuve de volonter de chercher par
> soi-même, comportement qui est expliqué dans la FAQ, y'a
> problème de poule et d'oeuf.

D'accord aussi là-dessus, c'est pour ça que je suggérais de l'inclure
"en dur" dans l'e-mail d'acceptation: dans ce cas là, plus d'échappatoire
possible (on les aura tous, même s'il faut brouiller les oeufs! ;)

--
A man who cannot seduce men cannot save them either.
		-- Soren Kierkegaard