Re: Aide rails

On Thu, 13 Oct 2011 16:50:58 +0200
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Et en plus, il ne me semble pas que les questions de Sylvain
> manquent de courtoisie: il manque des infos pour répondre à
> des questions et des problèmes qui ne sont pas clairs, on
> demande donc des précisions sur les questions et sur les
> infos...

Oui, j'ai ironisé sur le pétage de joint pour rigoler mais la réponse
de S"R"S <:-{) était tout au plus sèche (mais explicative!)

> De toute façon y'a de bonnes chances que le débat ne soit
> que purement rhétorique, que l'OP ne soit pas abonné à la
> liste et ne lise aucune des réponses de cette discussion...

Ça n'est jamais négatif de remettre les horloges à l'heure parce que le
genre "lamentations-des-pleureuses" tend à revenir un peu trop souvent
dans cette ML.
Mais nous devrions peut-être demander au maintainer de la ML une page pour
avoir une netiquette claire, nette et précise - voire même l'envoyer dans
l'e-mail de confirmation d'inscription; comme ça personne ne pourrait nier
avoir été mis au courant.

--
Little Miss Muffet sat on a tuffet,
Eating her curds and whey.