Re: Aide rails

On Thu, Oct 13, 2011 at 05:38:23PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> Ça n'est jamais négatif de remettre les horloges à l'heure parce que le
> genre "lamentations-des-pleureuses" tend à revenir un peu trop souvent
> dans cette ML.

No problem.

> Mais nous devrions peut-être demander au maintainer de la ML une page pour
> avoir une netiquette claire, nette et précise - voire même l'envoyer dans
> l'e-mail de confirmation d'inscription; comme ça personne ne pourrait nier
> avoir été mis au courant.

La liste ajoute déjà un lien à la FAQ en pied de certains
messages (ceux qui ne sont pas multi-parts?):

    > http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

La FAQ est également mentionnée sur la page d'abonnement, et
je pense qu'elle répond déjà à tout ça... encore faut-il
l'avoir lu, donc faire preuve de volonter de chercher par
soi-même, comportement qui est expliqué dans la FAQ, y'a
problème de poule et d'oeuf.

Y.