Re : Aide rails

Ça serait bien de temps en temps d'être un peu plus courtois en répondant à des questions de débutants ou même d'experts, en voyant ce genre de réponse un nouveau sur la mailing list est répugné et n'a plus envie de poser et d'avancer dans le monde debian à cause de telles agressions, à mes débuts j'en ai fait les frais et je vois que ce n'est pas prêt de changer, c'est dommage, d'un côté on prône l'utilisation des logiciels libre on pousse les gens à utiliser debian, mais dès que ceux-ci font le pas et passent sous debian même s'ils n'étaient pas forcément sous windows, qu'ils étaient sur d'autres distrib, et ben le premier contact avec la mailing est souvent catastrophique et on s'en prend plein la gueule