Re: Distro LIVE sur eeepc

On Thu, 28 Jul 2011 22:31:43 +0200, Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> [...]

Mouahahaharff, dsl j'ai pas pu résister;)

Le *seul* support fiable sur un grand nombre d'années est la bande, à
condition qu'elle soit entreposée avec des règles précises
(position de stockage, hygrométrie, température, lumière, ...)

--
Sometimes we choose the generalization.  Sometimes we don't.
		-- Larry Wall in <199709032332.QAA21669@wall.org>