Re: Distro LIVE sur eeepc

Le 22 juillet 2011, giggzounet a écrit :
> quel eeepc ? j'ai un 1201N et une debian standard tourne très bien
> dessus. aucun problem.

+1 pour Debian Live Squeeze ou pas. Juste quelques petits ajustements de
pilotes à faire (un ou deux paquets à installer) mais l'essentiel
marche sur EEEPC701 (le démarrage rapide est à tester, pas essayé). Sur
EEEPC901 tout fonctionne pratiquement parfaitement et rapide en plus.

Pas contre avec les EEEPC sur SSD, je conseille vivement de
partitionner en ext4 car la différence de vitesse est vraiment
importante par rapport à l'ext3, même avec l'option noatime.

--
Alain Rpnpif