Re: Distro LIVE sur eeepc

Le jeudi 28 juillet 2011 à 16:32 +0200, Alain Rpnpif a écrit :
> Pour un stockage statique à long terme
> fiable, je ne vois rien d'autre que les CD ou DVD... ou la recopie
> régulière sur différents supports pour le très long terme.

Ben les dvd RW j'ai un vague souvenir d'un article de l'INRA je crois
qui a eu de grosses désillusions dessus, quelque soit la marque et selon
les arrivages. Quand on achète un truc sensé durer 20 ans les doigts
dans le nez et qui commence à se dégrader très sérieusement au bout de 2
ans voire moins...

Les galettes pressées du commerces n'ont pas ce soucis.