Re: [Recrutement] Offre d'emploi administration système et réseaux d'une plateforme RoR

On Fri, 22 Jul 2011 19:21:47 +0200, Antoine Benkemoun
<antoine.benkemoun@gmail.com> wrote:

> Je n'ai jamais prétendu être numéro 1 du secteur. Je ne demande pas non plus
> 15 ans d'expérience comme vous avez pu le lire. Des risques, il y en a dans
> toute société et c'est pour ça qu'on est deux.

Haaaa, le "partage" des risques, j'adore:
nous partageons les risques: si nous faisons des bénéfices, tu es intéressé à
la hauteur (énorme!) de 0.0005%, et si nous faisons des pertes, tu es 100%
responsable.

> Néanmoins, ce que je propose est un job étudiant ou un stage flexible et
> intéressant. Si vous préférez travailler autrement, libre à vous de ne pas
> répondre.

Viiiiii, le "stage flexible": je te paye €10.00 de l'heure (yepee!)... en
oubliant de te dire que tu payes 33% de charges (AE), et que donc tu te
retrouves en dessous du niveau SMIC (<= que lagarde n'a pas pu zapper,
'reusement)

--
Snow and adolescence are the only problems that disappear if you ignore
them long enough.