Re: [Recrutement] Offre d'emploi administration système et réseaux d'une plateforme RoR

On Fri, 22 Jul 2011 19:14:38 +0200, Mourad Jaber <ml@nativobject.net> wrote:

> Je n'ai qu'une réplique qui me vient à l'esprit : C'est pas faux !

C'est du vécu: il y a qq années un pote m'a mis la puce à l'oreille (LOL) avec
ce type de PA; on a fait la compilation des expériences demandées et on est
tombé à peu près sur ce total d'années!
Et 26 ans, bien sur, c'était parce qu'il y avait des incitations (baisses de
charges) pour les moins de.

> J'appelle ça une offre de stage et ou de travail précaire...

Soyons plus clairs et nets: demander à un STAGIAIRE de bosser en tant
qu'AUTO-ENTREPRENEUR, ça n'est ni du stage ni du travail précaire, dans le
texte cela s'appelle de l'_escroquerie_ (au moins intellectuelle).

> Une société leader de son marché qui n'a pas les moyens de se payer des
> admin au prix du marché, j'ai comme un doute sur le coté leader !

Tu remarqueras que dans ce pays environ 85% des entreprises sont des leaders
français, voire mondiaux - ce qui est pour le moins étonnant, vu qu'elles
interagissent dans des secteurs mondialement couverts, et que si 85% des
entreprises françaises étaient leader, non-seulement ça se saurait, mais
aussi ce pays ne serait pas en faillite comme actuellement :-)

Perso, j'ai bossé pour une boîte de gens charmants dans les alentours
d'Angers, et je n'ai appris qu'au bout de 3 jours que c'était le n°2 mondial
des attaches de lattes de sommier (les ptits bouts de plastique qui tiennent
les lattes attachées au cadre), et encore: par le plus pur des hasard......

> En plus on à le droit de charger la mule, c'est vendredi ;)

Arff, je n'avais même pas fait attention au jour... ça va saigner!

--
Check your local listings.