Re: [Recrutement] Offre d'emploi administration système et réseaux d'une plateforme RoR

C'est malheureusement devenue la triste réalité des recrutements
(dans ce nouveau contexte économique) :
contrats :
-de stagiaire (payé au % du smic),
-d'auto-entreprise,
-de portage salarial,
-de travailleur indépendant ...
et pour éviter tout risque, on prend des jeunes de moins de 26 ans,
encore étudiant.

Le contractant va s'investir sur la mission, apporter beaucoup
à ta société et au bout  de 6 mois => bye bye !

C'est pire qu'un contrat à la Mac-Do ...

Pourquoi pas un CDI ?
et as tu un CDI ?