Re: [Recrutement] Offre d'emploi administration système et réseaux d'une plateforme RoR

Tu as raison quand tu dis que c'est une offre de stage, c'est marqué dessus !

Je n'ai jamais prétendu être numéro 1 du secteur. Je ne demande pas non plus 15 ans d'expérience comme vous avez pu le lire. Des risques, il y en a dans toute société et c'est pour ça qu'on est deux.

Néanmoins, ce que je propose est un job étudiant ou un stage flexible et intéressant. Si vous préférez travailler autrement, libre à vous de ne pas répondre.

Antoine