Re: [Recrutement] Offre d'emploi administration système et réseaux d'une plateforme RoR

c est une annonce pour chinois çà
le beurre l argent du beurre (car bien sur c est 1 grain de riz par
jour) , et bien sur la crémière
 tu devrais avoir honte de poster une annonce comme cela
escroc, esclavagiste
j espère que tu n'aura aucune réponse

en te souhaitant une mauvaise nuit pour ta conscience

philippe