Re: [HS de chez HS] Rediriger tous les mails d'un ordi vers un autre ordi

On Mon, May 30, 2011 at 10:22:37PM +0200, Nahliel Steinberg wrote:
> Il y'a un cadre en terme de sujet à poster ou non ? une liste exhaustive ?

"en rapport avec Debian", mais les écarts sont assez
communs.

> Et sur quoi ce base l'analyse des alertes ? les seuils ? N'ayant aucunes infos
> en ce sens je commencerai par là.

Le message d'origine dit clairement que des mails sont déjà
émis, et que le sujet est de les acheminer ailleurs.

> Il à sans doute un autre besoin que d'envoyer uniquement un mail vide (à moins
> que le scenario soit déjà fait, seuil, type d'alerte, historisation...)

On peut aussi inventer plein d'autres problèmes qu'il
pourrait avoir, mais ça n'est pas sa question.

Y.