Re: [HS de chez HS] Rediriger tous les mails d'un ordi vers un autre ordi

On Mon, 30 May 2011 21:52:39 +0200
Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> wrote:
> Pas du tout, le demandeur avait bien précisé qu'il avait déjà le
> courrier, le seul problème étant de le transmettre à la bonne machine.

A mon humble avis, un simple .forward dans le $HOME du user considéré,
ou bien une entrée dans le /etc/aliases devrait convenir (au moins avec
les MTA usuels que je connais, notamment exim et probablement postfix
et sendmail). Parfois il faut lancer newaliases.

En espérant avoir aidé!

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***