Re: [HS de chez HS] Rediriger tous les mails d'un ordi vers un autre ordi

On Mon, May 30, 2011 at 07:53:56PM +0200,
 Nahliel Steinberg <nahliel.steinberg@yahoo.fr> wrote
 a message of 58 lines which said:

> HS ? c'est quoi ?

Hors-sujet

> Il te faudrait un serveur de supervision, une petite machine ferait
> l'affaire, tu lui envois un trap snmp direction le log de ta machine
> de supervision... et hop tu scrutes le log, et si message alerte tu
> envoi un mail.

Je ne pense pas que cette réponse ait un rapport avec la question. Le
demandeur émet déjà du courrier, il veut juste le transmettre à une
autre machine.

> c'est vague ce que tu veux comme alerte.

Pas du tout, le demandeur avait bien précisé qu'il avait déjà le
courrier, le seul problème étant de le transmettre à la bonne machine.