Re: [HS de chez HS] Rediriger tous les mails d'un ordi vers un autre ordi

Bonsoir,

>Hors-sujet
Ah...
Il y'a un cadre en terme de sujet à poster ou non ? une liste exhaustive ?

>Je ne pense pas que cette réponse ait un rapport avec la question. Le
>demandeur émet déjà du courrier, il veut juste le transmettre à une
>autre machine.

Et sur quoi ce base l'analyse des alertes ? les seuils ? N'ayant aucunes infos
en ce sens je commencerai par là.
Mais tu penses peut-être juste.

>Pas du tout, le demandeur avait bien précisé qu'il avait déjà le
>courrier, le seul problème étant de le transmettre à la bonne machine.

le diemandeur, le demandeur... rires !

Il à sans doute un autre besoin que d'envoyer uniquement un mail vide (à moins
que le scenario soit déjà fait, seuil, type d'alerte, historisation...)

Il y'à forcément un élément déclencheur.

Bonne nuit

--
Nahliel