Re: [HS de chez HS] Rediriger tous les mails d'un ordi vers un autre ordi

Le 30/05/2011 22:01, Basile Starynkevitch a écrit :

> A mon humble avis, un simple .forward dans le $HOME du user considéré,
> ou bien une entrée dans le /etc/aliases devrait convenir (au moins avec
> les MTA usuels que je connais, notamment exim et probablement postfix
> et sendmail). Parfois il faut lancer newaliases.
>
> En espérant avoir aidé!
>
> Cordialement

Bonjour!

pour l'instant je suppose que sendmail est configuré pour envoyé des
mails localement. Si je comprends bien je dois mettre en place le "smart
host" (cf la réponse de M. Bortzmeyer) et ensuite modifié mes alias dans
le style:
root: root@master

je me trompe ?