bug udev avec Wheezy

Bonsoir
Je ne sais pas si cela vous arrive mais j'ai tenté pour la énième fois de revenir à Wheezy et pan, toujours ce problème avec udev qui ralentit la machine. Dans le log de boot on voit qu'il y a un problème. Suis je le seul concerné ? J'en doute.. Comment cela se passe chez vous ? Existe il une solution ? Merci pour toute info PS: udev n'apparaît pas dans le log du boot de Squeeze et la machine est "normalement" performante.