Re: comment régler la résolution de la console quand on n'a pas de KMS ?

Le samedi 28 mai 2011 20:04:36, Alain Rpnpif a écrit :

> Bonsoir,
>
> Un peu HS, quoique.
> L'incompatibilité de KMS avec Radeon a été réglée en essayant le noyau
> 2.6.39 du dépôt SID.
Bonjour,
Oui mais ;-) suis en SQUEEZE  2.6.32-5-686 avec ATI R600 sur HP zd8000
et ne tiens absolument pas à mélanger les _versions_ dans cette partition
qui me sert pour travailler. Et j'insiste :

Exactement  pas mon cas  8-)

Merci tout de même

Georges

--
Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plust'en passer ;-)