Re: comment régler la résolution de la console quand on n'a pas de KMS ?

Le 28 mai 2011, Georges a écrit :

> Bon, ce soir je vais me coucher un _tout_ petit peu mon idiot ;-)
> Avec radeonfb l'affichage est bien meilleur sur ma machine, merci.
>
> Georges

Bonsoir,

Un peu HS, quoique.
L'incompatibilité de KMS avec Radeon a été réglée en essayant le noyau
2.6.39 du dépôt SID.

Cela marche (très) bien avec une vieille Radeon 7000... jusqu'à
maintenant (2 jours complet d'utilisation et aucun problème).
Maintenant, il faut accepter de prendre un noyau dit instable avec ses
outils dérivés (initramfs, etc).

--
Alain Rpnpif