Re: comment régler la résolution de la console quand on n'a pas de KMS ?

Le Fri, 27 May 2011 12:41:23 +0200,
Frédéric Boiteux <fboiteux@calistel.com> a écrit :

> Il y avait le module « radeon », je pensais qu'il remplaçait
> « radeonfb », mais ce n'est pas le cas ! Je vais explorer cette voie,
> merci ! Pour l'autre machine, le chargement de « atyfb » semble faire
> qq chose : je me demande juste pourquoi ils ne sont pas chargés
> automatiquement (par udev ou autre), je me suis habitué à ce genre de
> système...

    J'ai cru que c'était bon, mais non : le chargement du module
radeonfb a le même effet que lorsqu'on démarre avec le KMS : un écran
noir ! D'après les messages du noyau, le système voit deux sorties
vidéo, alors que je n'en ai qu'une disponible, c'est peut-être le
souci...

	Fred.