Re: comment régler la résolution de la console quand on n'a pas de KMS ?

Le Fri, 27 May 2011 11:59:26 +0200,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

> bonjour,
>
> 	que donne :
>
> 	lspci |grep VGA

01:03.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc ES1000 (rev 02)

> 	si radeon :
>
> 	echo -e radeonfb > > /etc/modules

Il y avait le module « radeon », je pensais qu'il remplaçait
« radeonfb », mais ce n'est pas le cas ! Je vais explorer cette voie,
merci ! Pour l'autre machine, le chargement de « atyfb » semble faire
qq chose : je me demande juste pourquoi ils ne sont pas chargés
automatiquement (par udev ou autre), je me suis habitué à ce genre de
système...

	Fred.