Re: Digikam, KDE et Debian

Le vendredi 25 mars 2011 à 21:03 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> Tout simplement en fournissant des packages qu'elle savent pertinemment
> buggés...

Comme Sid devrait le faire. La vraie version qualifiée d'utilisable est
la stable. Même Testing n'est pas donnée comme parfaitement fiable.

> Vi, sauf que Debian met l'accent (tonique) sur la sécurité; donc même si un
> pgm n'a pas de bugs apparents, il n'empêche qu'il ne passera pas le barrage
> s'il permet, par exemple, de faire un exploit de type buffer overflow.
>
> --

Quel barrage ?

L'intérêt de Sid n'est-il justement pas de trouver ces fameux problèmes
potentiels ? Si le programme n'est pas disponible, comment le rendre
justement plus sécurisé et fiable ?

Je suis d'accord avec maderios : Sid et Testing ne servent pas à grand
chose en ce moment. En période de freeze je comprends tout à fait, mais
depuis la sortie de Squeeze, mais toujours pas de KDE 4.6 ni même de
GNOME 2.32 en vue…

--
Guillaume