Re: squeeze & raid1 : checkarray: I: selecting idle I/O scheduling class for resync of md1.

On Mon, 7 Mar 2011 08:29:52 +0100, "Sylvain L. Sauvage"
<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Ah, le premier dimanche du mois…

Yep, encore ça va, c'est la version corrigée (avant squeeze stable c'était
tous les dimanche)

> « I: » = information (donc même pas de niveau warning)

Je le supposais ....

> En clair, les E/S pour la
> resync de md1 se font sans gêner l’activité normale (les autres
> E/S) de md1. En tâche de fond avec une priorité moindre donc.

ok, ça va alors, je craignais, qu'il y avait eu une déshynchro et que
mdadm reportait la synchro à "plus tard" ..