ActiveSync de stockage local

Bonjour,

Sur mon téléphone Androïd, je peux me connecter à un serveur Exchange
via ActiveSync. J'imagine donc que c'est également possible sous
Debian ? Auriez-vous des expériences en la matière ?

En complément, en plus de l'accès au serveur, est-il possible de
stocker localement les messages ? Au cas où ma question ne serait pas
très compréhensible ;-), je peux envoyer/voir mes messages via un accès
Web par exemple (en plus d'ActiveSync), mais ça ne me permet pas de
stocker ces messages sur mon ordinateur...

Merci d'avance.

David.