squeeze & raid1 : checkarray: I: selecting idle I/O scheduling class for resync of md1.

Bonjour,

ma version de mdadm est 3.1.4-1+8efb9d1 (celle de squeeze)

j'ai reçu un mail de mon serveur aujourd'hui, le corps du mail était :
  checkarray: I: selecting idle I/O scheduling class for resync of md1

il semble que le problème soit connu :
qui regroupe
  http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=580825 *

Par contre, je ne comprends pas la signification de cette phrase, ok il
parait que c'est pas grave et qu'il faille rajouter
	"|| true"

Mais c'est un peut mettre la poussière sous le tapis ...

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie vraiment cette phrase (pour
que je puisse en comprendre les conséquences ?

Merci

--
Cordialement
Grégory BULOT