Re: ActiveSync et stockage local

Bonjour,

Mon mail étant peut-être passé inaperçu (vacances ?), je relance le
sujet en ajoutant un complément...
En effet, depuis, j'arrive à me connecter de façon transparente (soit
en POP soit en IMAP) à un serveur Exchange qui ne propose que le
protocole MAPI à travers un module nommé DavMail :
http://davmail.sourceforge.net/
J'en fait de la pub (je vous rassure, je n'ai rien à gagner ;-))) car
ça peut intéresser d'autres personnes.

Ma question sur ActiveSync (qui devrait d'ailleurs apparaître
prochainement sur la roadmap de DavMail) reste d'actualité car cela
aurait d'autres avantages...

Bonne journée.

David.