Re: doc pour configurer openvpn en mode console

Le 06/03/2011 09:20, Olivier Pavilla a écrit :
Bonjour

Je me suis abonné à Giganews pour profiter du VyprVPN service ainsi que de l'OpenVPN. J'ai réussi à configuré le VyprVPN en mode graphique avec gnome network manager. Quelqu'un sait où je pourrais trouver une doc pour faire les configs vpn et openvpn mais en mode console? A croire mon todomachi google, Linux est devenu un systeme clickodrome car je ne trouve pas de doc pour configurer sa connexion vpn en mode console... y a pas un fichier de conf quelque part?

À mon avis votre connexion Internet était interrompue lors de votre recherche ou vous l'avez exécutée les yeux fermés! Taper Openvpn dans la barre de recherche Google me sort en premier lien celui du site openvpn.net avec sa FAQ, ses Howto et consors ...

Bonne lecture
--
Daniel