Re: Triple Boot sur un netbook (Windows 7, Debian, Backtrack 4RC2)

Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse de quelques jours. J'ai finalement trouvé une solution qui me plaît moyennement en installant EasyBCD sur Windows et son menu NeoGrub... Sinon, sda1 n'est pas une partition de restauration, mais bien une petite partition de 200 Mo créée par Windows 7 à l'installation... Sinon, pour l'autre solution (changer la partition active), j'ai lu qu'il était impossible de booter Windows si la partition n'est pas active, qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci !!