Re: Triple Boot sur un netbook (Windows 7, Debian, Backtrack 4RC2)

Le 20/01/11 à 09:23, "C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit :

> [...]

Quelles sont tes partitions et où as-tu installé grub2 ?
As-tu modifié la partition active ?
Comment grub2 appelle windows ? (cf /boot/grub/grub.cfg)

Les dernières fois où j'ai du m'occuper de multiboot avec windows (ça remonte à windows 2000),
je le laissais tranquille dans son coin sur son sda1 (par ex) et installait grub sur la
partition primaire du linux (par ex sda2) que je rendais active (dans fdisk par ex).

Ça permettait de ne pas toucher au bootloader de windows en démarrant quand même sur celui de
linux (grub ou lilo au choix) (je me rappelle plus si je purgeais le MBR de sda ou pas).
Remettre la partition sda1 active permettait de "revenir comme avant" (l'installation de linux)

CMJ> Juste une question bête, as-tu installé le package os-prober ?

La question reste pertinente.

PS: je n'ai pas vu passer ton 1er post parce qu'il était en html je suppose, il n'est donc pas
arrivé jusqu'à ma boite.

--
Daniel

Dieu donna de la drogue aux crocos et depuis les crocodiles.